top of page

Les glycines précoces


Les glycines précoces

Les fleurs saisonnières fleurit ces dernières années plus tôt que d'habitude au Japon.

Cette année, les fleurs de cerisier ont fleuri en mars. Normalement, les fleurs de cerisier fleurissent en avril. Les cornouiller à fleurs ont fleuri en avril. Généralement, le cornouiller à fleurs fleurit en mai. Mon sentiment pour la saison semble être un peu paralysée.

Le 3 avril, je suis allée à la compagnie en marchant près de la tour de Tokyo comme d'habitude.

Les fleurs de glycines étaient en fleurs. Comme les glycines fleurissent vite ! J'étais très surprise. Habituellement, la fleur de glycine fleurira en mai.

Après mon arrivée au bureau, j'ai dit à mes collègues que les fleurs de glycine fleurissaient. Tous mes collègues ont été surprises.

En marchant sous le treillis de glycine, ça sentait bon. La fleur de glycine est violete et élégante.

Une personne nommée "glycine" doit aussi être intellectuelle et élégante.

☆ ★☆ ★☆ ★☆ ★☆ ★☆ ★☆ ★☆ ★☆ ★☆ ★☆ ★

"18 photos"

① ~ 14 Wisteria et glycine treillis 15 tour de Tokyo 16 Près de la tour de Tokyo 17, 18 treillis de glycine

S'il vous plaît, cliquez ici pour voir les photos, ! ⬇︎ https://aikowonder.wixsite.com/france


You Might Also Like:
bottom of page